29 septembre, 2006

+1 au cimetière des éléphants


on ne peut pas décemment prétendre que cet homme est bête. il a été premier ministre, leader d'un parti de gouvernement, et parfois efficace dans ses fonctions, malgré une forte propension pour homme de gauche à respecter les droits séculaires des entrepreneurs chafouins et du baron ernest-antoine de seillière.

cet homme a pris une claque électorale terrible en 2002. il a quitté la politique, puis est revenu rapidement avec les dents longues, un élu socialiste avait alors déclaré que c'était la première fois qu'on voyait un déserteur passer ses troupes en revue.

puis, voyant bien qu'on lui préférerait quelqu'un d'autre au sein de son parti pour aller guerroyer sarkozy et l'opinion, il a préféré se retirer, en déclarant qu'il mettrait tous les bâtons possibles dans les roues du carrosse doré de ce cuistre qui le détrônat.

ca ne peut pas être que la jalousie et l'avidité, non, bien sur... cet homme-là doit bien avoir une raison qui lui semble bonne de torpiller la gauche dans son ensemble, mais lui seul la connait. en attendant, il passe pour le plus mauvais camarade de france, le fielleux à lunettes à qui on cassait la gueule à la récré, et qui est devenu percepteur des impôts ou huissier pour se venger de l'humanité.

on peut donc en conclure que jospin, pour la communication, c'est toujours un zéro.