19 septembre, 2006

guignol's band


on en parle beaucoup en ce moment, doc gyneco et johnny hallyday ont pris leur carte à l'ump. je n'ai pas d'info particulière à rajouter là-dessus, l'aspect comique de l'opération de com' étant suffisamment flagrant pour ne pas en rajouter. juste un petit rappel en deux points:

1. doc gyneco, dont le ministre de l'intérieur est "le petit maitre à penser" (preuve qu'il n'est pas en mesure de penser de son propre chef) chantait voilà quelques années "sacrifice de poulet" avec le ministère amer, qui sait maintenant encore mieux ce qu'amertume veut dire. passons sur le côté "je fume des joints et ca me va bien" confronté à l'idée sarkozyenne voulant qu'il n'y ait pas de drogue douce, et que les fumeurs de joints doivent être punis.

2. il y a de cela un an à peine, johnny hallyday, qui vient à l'instant devant mes yeux ébahis de déclarer au jt de france 2 plusieurs fois de suite que l'important pour lui c'était la france et les francais, voulait devenir belge.

conclusion: ca fait depuis 1995 que je répète sans arrêt que sarkozy ne s'intéresse qu'à sa carrière et que la france, il s'en contrefout. vous allez enfin m'écouter ou quoi?

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Doc Gynéco a affirmé qu'il avait arrêté de fumer... Soit il ment soit il faut qu'il s'y remette...

Yann Vienne.

10:17 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home