08 janvier, 2006

fallait bien écouter...



stupeur et crise de fou rire hier soir en regardant le jt de france 2...

le leader de l'opposition britannique charles kennedy a démissionné pour éviter un scandale suite aux menaces d'une journaliste de dévoiler son problême d'alcoolisme qui semblait pourtant être un secret de polichinelle.

mais voici un vrai scoop, que je lance comme ca, pour voir: le directeur de la rédaction du jt sur france 2 est laurent ruquier, l'animateur de fins de banquets préféré du service public, le prince du calembour approximatif, l'empereur du je-sors-une-vanne-en-criant-très-très-fort-et-je-rigole-hystériquement-la-bouche-grande-ouverte- en-regardant-bien-autour-de-moi-si-tout-le-monde-me-trouve-drôle-et-si-y-en-a-un-qui-se-marre-pas-je-le-saque.

en fait, sincèrement je n'avais pas immédiatement tilté. c'est quelqu'un d'autre qui m'a fait remarquer l'expression par laquelle le journaliste avait démarré le commentaire de son reportage:

"charles kennedy jette l'éponge".