29 septembre, 2006

+1 au cimetière des éléphants


on ne peut pas décemment prétendre que cet homme est bête. il a été premier ministre, leader d'un parti de gouvernement, et parfois efficace dans ses fonctions, malgré une forte propension pour homme de gauche à respecter les droits séculaires des entrepreneurs chafouins et du baron ernest-antoine de seillière.

cet homme a pris une claque électorale terrible en 2002. il a quitté la politique, puis est revenu rapidement avec les dents longues, un élu socialiste avait alors déclaré que c'était la première fois qu'on voyait un déserteur passer ses troupes en revue.

puis, voyant bien qu'on lui préférerait quelqu'un d'autre au sein de son parti pour aller guerroyer sarkozy et l'opinion, il a préféré se retirer, en déclarant qu'il mettrait tous les bâtons possibles dans les roues du carrosse doré de ce cuistre qui le détrônat.

ca ne peut pas être que la jalousie et l'avidité, non, bien sur... cet homme-là doit bien avoir une raison qui lui semble bonne de torpiller la gauche dans son ensemble, mais lui seul la connait. en attendant, il passe pour le plus mauvais camarade de france, le fielleux à lunettes à qui on cassait la gueule à la récré, et qui est devenu percepteur des impôts ou huissier pour se venger de l'humanité.

on peut donc en conclure que jospin, pour la communication, c'est toujours un zéro.

19 septembre, 2006

guignol's band


on en parle beaucoup en ce moment, doc gyneco et johnny hallyday ont pris leur carte à l'ump. je n'ai pas d'info particulière à rajouter là-dessus, l'aspect comique de l'opération de com' étant suffisamment flagrant pour ne pas en rajouter. juste un petit rappel en deux points:

1. doc gyneco, dont le ministre de l'intérieur est "le petit maitre à penser" (preuve qu'il n'est pas en mesure de penser de son propre chef) chantait voilà quelques années "sacrifice de poulet" avec le ministère amer, qui sait maintenant encore mieux ce qu'amertume veut dire. passons sur le côté "je fume des joints et ca me va bien" confronté à l'idée sarkozyenne voulant qu'il n'y ait pas de drogue douce, et que les fumeurs de joints doivent être punis.

2. il y a de cela un an à peine, johnny hallyday, qui vient à l'instant devant mes yeux ébahis de déclarer au jt de france 2 plusieurs fois de suite que l'important pour lui c'était la france et les francais, voulait devenir belge.

conclusion: ca fait depuis 1995 que je répète sans arrêt que sarkozy ne s'intéresse qu'à sa carrière et que la france, il s'en contrefout. vous allez enfin m'écouter ou quoi?

08 septembre, 2006

comique de répétition


une petite brêve en passant?

dominique galouzeau de villepin, dont l'humour n'égale que son optimisme (voir l'article "tout va bien" sur ce blog), devant les 123.000 amendements déposés par les députés de gauche contre la privatisation de GDF, a indiqué qu'il ne souhaitait pas utiliser l'article 49/3 de la constitution pour faire passer la loi en force car, a-t-il dit, "ce n'est pas l'idée que je me fais d'un débat démocratique". et dire que certains prétendent encore que les monty python étaient drôles...

03 septembre, 2006

pauvre con


le maire de paris bertrand delanoé, en mal de publicité depuis le lancement people de la fusée royal, les adhésions people à l'ump du people doc gyneco (dont le pseudonyme débile n'étonne même plus, ce qui me laissera toujours pantois) et du people johnny hallyday (qui ferait mieux d'arrêter de picoler, on voit où ca le mène), n'a rien trouvé de mieux que de rebaptiser le parvis de la cathédrale notre-dame de paris qui par ailleurs ne lui a rien demandé "place jean-paul 2".

outre l'aspect grotesque et totalement superfétatoire de la démarche, celui que les réacs basiques de droite (pléonasme) surnomment sans grande malice "l'embrayage" (pédale de gauche, ndr) a fait preuve d'un manque de finesse flagrant au moment de l'inauguration de la plaque.
interpellé assez violemment par une foule de gays et lesbiennes menés par les poujadistes d'act up (delanoé villipendé par la communauté gay, faut le faire!) qui lui reprochaient l'honneur fait à un rétrograde notoire qui passait son temps à expliquer à tout le monde, y compris aux africains dont la situation par rapport au sida n'appelle aucun commentaire de ma part que le préservatif était un péché, il s'est défendu en arguant qu'il n'était "pas le maire des sectaires".
si vous ne saisissez pas tout ce que cette phrase rapportée à l'événement peut avoir de contradictoire, eh bien ma foi je ne peux rien pour vous, vous êtes croyants ou stupides, je ne dis pas que cela revient au même uniquement pour ne pas me faire engueuler par ma maman (qui n'est pas croyante mais respectueuse de tout le monde et gnagnagna). mais de la part de bertrand delanoé, maire de paris, cadre du parti socialiste, homme politique assez courageux et honnête pour faire son coming-out, mais néanmoins assez arriviste pour bouffer à tous les rateliers religieux comme le prouve la photo illustrant mon propos, pardon mais je m'en tiendrai en guise de conclusion au titre de cet article.